fin d'abonnement validé par vous puis relance

lionel6727227

Bonjour,

 Je viens de recevoir (le 16/08) un mail me précisant les modalités pour mettre fin à mon abonnement si je le souhaitais. Hors en date du 19/01/18, j'ai reçu le mail suivant, validant la fin de mon abonnement au 31/10/18.

Merci de m'informer de la prise en compte de la fin de mon abonnement au 31/10/18.

Merci.

Lionel LE DEZ

 Mail du 19/01/18

Service clients CANAL <canal@servicesclients.canalplus.fr>

ven. 19 janv. 06:10

À LIONEL.LEDEZ

Bonjour Monsieur LE DEZ,

Vous souhaitez résilier votre abonnement CANAL+  MULTI-ECRANS et nous le regrettons sincèrement.

Nous vous confirmons que nous avons bien enregistré votre demande et que votre résiliation sera effective à compter du 31/10/2018.

Jusqu'à cette date, vous pouvez profiter de vos programmes et continuer à bénéficier des services inclus dans votre abonnement.

Par ailleurs, conformément aux Conditions Générales d'Abonnement, vous êtes redevable de toutes les mensualités jusqu'au 31/10/2018, date d'échéance de votre contrat.

Si vous louez un décodeur CANAL, vous recevrez, dans les jours qui suivront l'arrêt des programmes, la démarche à suivre pour le restituer et récupérer votre dépôt de garantie*.

Nous espérons vous retrouver prochainement parmi nos abonnés.

Bien à vous,

Emmanuel TUROUNET
Directeur de la Relation Clients CANAL

*Sous réserve d'avoir versé un dépôt de garantie et déduction faite des éventuelles sommes restant dues au titre de votre abonnement.

Nous Contacter

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06/01/78, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations personnelles vous concernant, que vous pouvez exercer auprès de GROUPE CANAL+  95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9 en joignant un justificatif d'identité.

SOCIETE D'EDITION DE CANAL PLUS, S.A. au capital de 95 018 076€ - 329 211 734 RCS Nanterre -
GROUPE CANAL+, S.A. à Directoire et Conseil de Surveillance au capital de 100 000 000€ - 420 624 777 RCS Nanterre. Sièges sociaux : 1 Place du Spectacle - 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX

Ce mail est généré automatiquement, merci de ne pas y répondre.

CAN015

Réponses de la communauté

pierrickand

@alab, lisez le message en dessous du votre.

@lionel, le courrier annonçant les modalités de résiliation est légalement envoyé entre 2 à 4 mois avant l'échéance (c'est stipulé dans la loi).
Même si vous avez envoyé votre demande de résiliation avant, ils doivent quand même envoyer ce courrier automatiquement.
Le courrier que vous copié ici est bien le courrier confirmatif de votre demande de résiliation. Tant qu'il n'y a pas un document sur votre espace client au sujet d'une renonciation à la résiliation, c'est ce dernier qui fait foi.

alab

oui merci de resilier mon abonnement canal sat. nonpas que ces programmes m'ennui ou m'interesse pas, mais mes fins de mois sont de plus en plus durs...

merci et desolé

Bonjour
Rien ne vous sera confiirme ici pourtant c est bien mentionne avant la redaction du sujet
Car nous ne sommes que des abonnes a repondrent et aucunement canal

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".