Sujet en attente de réponse
fin d'abonnement validé par vous puis relance
- Nom de l'auteur
- lionel6727227 utilisateur
- Publié le
- 29 août 2018
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 692 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
Bonjour,
Je viens de recevoir (le 16/08) un mail me précisant les modalités pour mettre fin à mon abonnement si je le souhaitais. Hors en date du 19/01/18, j'ai reçu le mail suivant, validant la fin de mon abonnement au 31/10/18.
Merci de m'informer de la prise en compte de la fin de mon abonnement au 31/10/18.
Merci.
Lionel LE DEZ
Mail du 19/01/18
|
ven. 19 janv. 06:10
|
|
||
|
|
- Thème
- Abonnement , Vie de l'abonnement , Facturation
Réponses de la communauté
@alab, lisez le message en dessous du votre.
@lionel, le courrier annonçant les modalités de résiliation est légalement envoyé entre 2 à 4 mois avant l'échéance (c'est stipulé dans la loi).
Même si vous avez envoyé votre demande de résiliation avant, ils doivent quand même envoyer ce courrier automatiquement.
Le courrier que vous copié ici est bien le courrier confirmatif de votre demande de résiliation. Tant qu'il n'y a pas un document sur votre espace client au sujet d'une renonciation à la résiliation, c'est ce dernier qui fait foi.
oui merci de resilier mon abonnement canal sat. nonpas que ces programmes m'ennui ou m'interesse pas, mais mes fins de mois sont de plus en plus durs...
merci et desolé
Bonjour
Rien ne vous sera confiirme ici pourtant c est bien mentionne avant la redaction du sujet
Car nous ne sommes que des abonnes a repondrent et aucunement canal
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".
