Pb Réception CANAL +

Daniel48100

Pas de réceptionCANAL+ : Pb technique!!!!

Et surtout pas d'appel téléhonique le 29.08.2018 entre 13 et 14 heures comme annoncé

MERCI de faire le nécessaire tres rapidement

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Et vous n'avez pas reçu de SMS vous annonçant le report de rendez vous comme ça se pratique normalement? Voir les SMS de mon dernier rendez vous reporté
Si c'est le cas faites une réclamation via Nous Contacter

@daniel48100 bonjour

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Voici les moyens gratuits pour contactez canal ou vous faire rappeler :

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !