Chaines live manquantes my canal

Anniajacci

Bonjour,
Pourquoi ne puis je pas regarder des chaines comme comedie+,ocs,les chaines enfants et d’autres encore,alors que je sur mon decodeur le cube je les recois parfaitement?
Je precise que mes identifiants sont bien rentrés dans l’app Mycanal!!
Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Bertrand et Damien,

Si vous avez toujours le souci :

- si vous passez par l'appli, effectuez une réinstallation de myCANAL

- si vous passez via un navigateur, passez par Chrome en navigation privée

Si ça ne résout pas votre souci, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller technique pour un  diagnostic pas à pas.

damien30849743

Bonjour,j'ai exactement le même problème (plus d'eursport et chaines ciné+, le service technique me dit que c'est un problème en cours de reglement ....j'ai réactivé les droits, desinstallé et réinstalle l'appli, rien ne change (et pas de proxy ni de VPN)

bertrand19392143

j'ai le même problème depuis 2 jours j'ai appuyer sur réactiver mais rien ne se passe

pierrickand

Voir ce sujet avec tous les moyens de contact : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

PS : vous avez bien essayé de vous déconnecter et reconnecter au préalable?
Votre espace client indique bien que votre abonnement est en cours de validité?

Amine24202762

merci @pierrickand, pas de vpn utilisé.
je souhaiterai contacter le service client, mais mon abonnement (100% digital) ne m'affiche pas de numéro de tél ou d'email (voir capture écran).
Auriez-vous un numéro de téléphone pour les abonnés ?
merci !

80s

@amine24202762 bonsoir

Suivez les conseils de @pierrickand plus bas

Cordialement !

pierrickand

Amine et dv27,

même réponse que plus bas si vous ne lavez pas lu.

Si vous l'avez lu, que vous a dit le service client?

Amine24202762

tout comme ce qui a été dit plus haut, je n'ai plus que 5 chaînes en ouvrant mycanal. Je n'ai plus accès aux autres chaînes depuis chrome ou firefox (voir capture écran)
Merci de régler ce problème au plus vite

dv71

J ai la même:chose et apparement,t on es pas le seul seuls:(

pierrickand

Bonjour,

passez vous par un VPN ou un Proxy?
Si oui, faites sans.

Si non, contactez le service client pour un diagnostic de votre compte (en bas de la page, demandez à être rappelé en étape 3).

Anniajacci

Oui cela a deja été fait malheureusement!
Merci

80s

@anniajacci...bonjour .

Ne mettez pas votre adresse mail en public préférez 1 pseudo
Il en va de la sécurité de vos données personnelles merci

Essayez 1 réactivation des droits depuis le menu/mon compte de my canal

Cordialement !