probleme de rexeption canal

alain1966518

Ecran noir avec les chaines canl

Réponses de la communauté

80s

@jeanespil bonsoir

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Pour cela vous devez contacter le service client canal avec les moyens que j'ai indiqués plus bas merci

Ne mettez pas votre numéro de téléphone ici
Il en vas de la sécurité de vos données personnelles

Cordialement !

80s

@antje4932371 bonsoir

Le code erreur 408 est souvent du à 1 problème de réception satellite

Je vous conseille d'appeler le service client canal pour faire 1 diagnostic en ligne

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être

Cordialement !

Antje4932371

erreur 408

80s

@alain1966518 bonjour

Pouvez vous être plus précis sur votre soucis
Mode de réception et décodeur et quel message d'erreur avez vous sur votre tv merci

Cordialement !