Connexion TV-Décodeur

mariannekerdou

Bonjour

Depuis environ 48 heures, peut-être plus, la connexion ne se fait plus entre mon téléviseur et le décodeur MyCanal, et ce malgré de nombreuses tentatives de reconnexion (reboot, enregistrement du code wifi à la main, etc.).

J'obtiens aléatoirement un code erreur 001 ou une page qui ne se charge pas.

De ce fait, tous les programmes à la demande sont indisponibles.

L'assistance de MyCanal, que j'ai eue en ligne quelques secondes, a sous-entendu qu'il s'agirait d'un problème identifié chez eux et en cours de résolution. Est-ce bien le cas ?

L'assistance semble indisponible au moment où j'écris ce message.

Merci !

Réponses de la communauté

pierrickand

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si toujours pareil, il faudra les contacter pour un diagnostic ("nous contacter" en bas, puis demandez à être rappelé).

mariannekerdou

Bonjour

Merci pour votre réponse.

Vous avez raison. Le décodeur est un Décodeur Satellite HD Wifi
Il est connecté en wifi au réseau local, à une box orange (le wifi fonctionne correctement par ailleurs sur tous les autres appareils de la maison).

Merci !

pierrickand

Bonjour,

qu'appelez-vous décodeur myCanal?

myCanal est une application ou un site internet permettant d'accéder au service, pas un décodeur.

Quel décodeur avez-vous (http://espaceclientcanal.canal-plus.com/aide/assistance-t...)?
Quel est votre mode de réception?