Replay sur le cube

mayalic

Bonjour

Je n arrive plus a avoir accès à mon replay via la wifi. Pourtant elle est reconnue mais non connecté via diagnostic sur la touche menu- ma télé -diagnostic. J ai même fait une mise à jour et Nada. Je n arrive pas à rentrer mes identifiant wifi de ma freebox dans le paramétrage.

Merci si vous avez une idée.

Bonne soirée.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Essayez ensuite de vous reconnecter au Wifi.
Si jamais votre Cube est à côté de votre Freebox, utilisez plutôt un câble Ethernet.

Si toujours un problème, contactez le service client pour un diagnostic (rubrique "nous contacter" en bas de la page, puis demandez à être rappelé en étape 3).