Heure du décodeur figée d'ou non enregistrement du programme souhaité

fredo

Bonjour,

l'heure de mon décodeur reste bloquée sur une heure quelconque ce qui empêche le déclenchement ou bloque par la suite la fin de l'enregistrement si l'enregistrement a débuté. Donc l'enregistrement dans"mes vidéos"n'est pas pris en compte.

Une fois l'heure de plantée, impossible d'allumer le décodeur, obligé de faire marche/arrêt et l'heure redevient normale jusqu'au prochain plantage.

J'ai fait une mise à jour mais le problème persiste.

Mon décodeur est: Décodeur satellite hd wifi

Que faire?

Merci

Fred

80s

@fredo bonjour

Essayez ceci

Photo ci joint

Cordialement !

Réponses de la communauté

80s

@fredo

Tenez nous informé de la suite

Bonne soirée

Cordialement !

fredo

Merci, bonne soirée !

80s

@fredo bonsoir

Contactez le service client pour 1 diagnostic en ligne de votre décodeur si le problème persiste

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !

fredo

Bonjour, depuis la mise à jour faite, sur le guide, je peux programmer que canal et pas les autres chaînes car l'heure est restée figée sur 10h50.
Que faut'il faire?
Merci
Cordialement

80s

@fredo

Ok tenez nous informé
Merci

Cordialement !

fredo

Bonjour, merci pour cette manipulation à faire, je l'ai lancé et verrai bien lors du prochain enregistrement que je vais lancer ce soir.
Cordialement