Controle de la source de réception Box ou extender?

papy10000

mon signal wifi de ma box internet  est insuffisant j'ai installé un Extender Wi-Fi de chez Orange. Comment je peux controler que la réception des chaines Canal+ et Canal sat a bien pris en compte cette nouvelle installation du Extender WI-FI ,  J'ai parcouru le menu et le guide proposé avec la télécommande Canal+ et Canalsat.  Je n'ai pas trouvé de commande me confirmant que le cube décodeur a bien pris en compte la nouvelle installation. Dans le cas de non prise en compte, de la nouvelle installation, quelle est la procédure  à suivre pour modifier mon installation actuelle? Merci de votre retour.

Réponses de la communauté

Bonjour Papy,

Votre Extender doit avoir un nom différent de celui votre BOX (initiale).
Sur la chaine 911, l'information devrait figurer sur le ligne "Wifi".

Bonne soirée.

pierrickand

Essayez de vous déconnecter du wifi et vous reconnecter.

Je ne sais pas comment fonctionne l'Extender Wifi d'Orange, mais j'utilise chez moi un équipement similaire de chez D-Link.

Le décodeur détecte 2 sources de wifi, et il me suffit de prendre celle qui a le plus de barres.