Problème lors de la maintenance

AAusten

Bonjour lors de la maintenance du décodeur j'ai le message échec mise à jour logicielle

Réponses de la communauté

ljp59

Le problème a été réglé par le remplacement du décodeur

Luc25611288

échec mise jour des données

80s

@ljp59 bonsoir

Contactez le service client pour 1 diagnostic

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé"

Cordialement !

ljp59

Hello,
La réinstallation complète effectuée, le problème n'est toujours pas résolu.
Que faire ?
Cdt

80s

@ljp59 bonjour

Essayez 1 réinstallation complète de votre décodeur (photo ci joint)

Si vous avez 1 disque dur branché dessus débrancher le car sinon vous perdrez vos enregistrements

Cordialement !

ljp59

Malgré les réinstallations avant et après votre message (procédure identique) le problème évoqué est toujours le même: bloquage de l'écran sur Bienvenue.... après les maintenance de la nuit.
Et chaque jour je dois soit réinstaller pour retrouver les images ou couper l'alimentation quelques instants et attendre que le décodeur se relance
Cela commence à être pénible
N'y aurait il pas un problème de décodeur ??

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour AAusten,

Pouvez-vous procéder à une réinstallation partielle de votre décodeur et me dire si vous rencontrez toujours les mêmes difficultés ?

Pour cela rdv dans Menu>Ma TV>Mon décodeur>Mise à jour>Réinstallation, saisissez votre code parent puis "réinstallation partielle", le décodeur va redémarrer.

Cordialement,