comment résilier mon pack ciné-séries ?

charlie55

Bonjour, comment résiler mon pack ciné séries et uniquement ce pack, (le cube par satellite)

JM0805

Bonjour,
Hélas,cela ne peut se faire qu'a votre date d’échéance.
Plus de détail se ce sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/1731576-cine-serie

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
À ma connaissance on a pas eu de retour sur cette communauté d'entraide sur la procédure.
Seul le service client pourra vous répondre.
Pour éviter le numéro surtaxé et l'attente au numéros nous surtaxé je vous conseille d'aller dans espace client / abonnement ou il y a une rubrique " gérer mon abonnement" dans laquelle on trouve "résilier" puis un bouton à activer pour être rappelé.

charlie55

Merci mais ça je le sais. Je veux juste savoir COMMENT je peux faire une résiliation simple de ce pack .