résiliation mot de passe

Charlotte5529046

L'identification se fait automatiquement sur votre site. Je dois signer un mandat de prélèvement mais il faut que je m'identifie. Hors je ne me souviens plus de mon mot de passe. Je fais donc mot de passe oublié, on m'envoie un mail avec un lein pour le modifier mais ce lien me ramène à la page d'acceuil de canal. Que dois-je faire?

Réponses de la communauté

Blackjack2204

Bonjour
lorsque vous êtes sur votre page accueil allez dans votre compte et vous trouverez
" modifier mes coordonnées et ensuite modifier mon mot de passe .