1 chaine canal sat sur 2 fonctionne Box Red SFR

lolodharma

Bonjour,

Je suis abonné canal + le bouquet et canal sat par ADSL. Avant j'étais chez free ça fonctionnait bien, j'ai switché récemment chez red SFR après avoir déménagé, j'ai reactivé mon compte canal plus en appellant le service client pour le rattacher à ma box, j'y ai accès par contre je n'ai qu'une chaine sur 2 qui fonctionne les autres restent sur écran noir.

Une idée ? Une recommandation ?

Merci d'avance

Cordialement

pierrickand

Bonjour,

essayez une réactivation des droits sur votre espace client > matériel.

Si toujours pareil, contactez le service client pour un diagnostic ("nous contacter" en bas de la page, demandez à être rappelé).