Problème start-over décodeur 4K

dédé55

Bonjour,

Jusqu’à ce jour start-over fonctionnait sans problème, mais aujourd’hui impossible d’accéder à cette fonction.

Est-ce que d’autres personnes rencontrent ce problème, et comment y remédier.

Merci d’avance.

Réponses de la communauté

jcp77

2 bugs récurrents sur le G9:

  • à partir de 1h30/2h00 du matin, les programmes antérieurs à 0h00 sont parfois indisponibles même si les 8h de disponibilité ne sont pas écoulés
  • l'utilisation de la pause pendant le visionnage d'une émission entraîne un mauvais comportement de l'avance rapide après la reprise de la lecture. L'avance rapide nous amène au milieu de l'émission suivante.
dédé55

Aujourd’hui tout fonctionne à nouveau. Bizarre, bizarre ?

Merci à Renaudin

renaudin

Bonjour,

Pour vérifier votre connexion internet, quand vous allez sur Canal A la demande en 15, est ce que cela marche ?