decodeur fichupar la foudre

jacques7390231

Bonsoir,j'ai pris la foudre et mon décodeur est fichu,la plate forme me réponds qu'une personne va me contacter et je n'ai toujours pas de résultat,je ne suis pas contente de leur service qui n'écoute pas le client,je pense sèrieusement à résilier mon contrat(en plus je leur ai dit que je n'avais plus de fixe et qu'ils devaient m'appeler sur le portable)

Réponses de la communauté

homer.

Bonjour
Contactez aussi votre assureur pour les dégâts faits au décodeur, et voyez si votre assurance multirisque habitation couvre les dommages
Car il va falloir remplacer le décodeur et c est pas gratuit...
@+

80s

@jacques7390231 bonjour

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !