Film acheté impossible à visionner

Yannick23469483

Bonjour,

Tout d'abord je précise que je suis abonné via itunes. Donc la rubrique contact ne fonctionne pas ( merci de ne pas me proposer de demander à être contacté via le site : cela ne fonctionne pas).

J'ai achété le film "le hobbit : la désolation de Smaug (version longue)". Je n'arrive pas à le visionner sur mon apple TV ni sur Safari. Par contre sur chrome cela fonctionne !!

j'ai l'erreur CONSO-403-3

Merci

Réponses de la communauté

Bonjour Yannick,
En complément de la réponse de Pierrickand, je fais suivre une alerte à nos équipes en régie concernant Le Hobbit : La désolation de Smaug.
Merci de votre patience.

pierrickand

Bonjour,

vous avez d'autres moyens de contact pour les joindre (dont des N° non surtaxés) : cf. ce sujet (et les commentaires présents) : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...