Retour sur erreur envois télécommande

berniedu78

Bonjour,

J'ai recu une telecommande blanche pour le cube alors que j'ai un décodeur G9.

Apres appel au service client j'ai bien recue la bonne telecommande mais ou dois je renvoyer la telecommande du cube ?

Elle est neuve dans l'emballage.

Merci de me communiquer la procédure.

Salutations.

Réponses de la communauté

Raym From Earth

Bonjour & bienvenue bernieatitcoeur

Vous pouvez la retourner à l'adresse suivante

Retour CANAL

BP 20088

28102 DREUX Cédex

******************************

Vous pouvez aussi demander un bon de retour E-Chronopass au service clientèle...

  • pour cela, contactez CANAL, par ex. aux N° indiqués en pièce jointe, en bas, car ils sont spécifiques à la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique...

Vous pouvez également demander à être rappelé gratuitement par un conseiller, depuis la rubrique Nous contacter

cette fonctionnalité n'est pas disponible pour les abonnements sans engagement

  • sélectionnez la thématique de votre choix en 1. l'objectif de votre demande en 2. & ensuite, un clic sur "Nous contacteren 3. puis enfin, sur "ÊTRE RAPPELÉ"

Cdlt & bonne après-midi ☼