coupure incessante

Ratouna

bonjour,

nous subissons des coupures, l'image et le son son s'arêtent quelques secondes puis reviennent.

les telechargements sont longs

le décodeur n'indique plus l'heure, mais affiche des petits traits

merci de vos réponses

Réponses de la communauté

80s

@martine5912939 bonjour

Ils ne vous rappelleront pas ici ce n'est pas le service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Contactez les avec les moyens gratuits suivant :

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !

80s

@ratouna bonjour

Si vous avez le cube essayez ceci

photo ci joint

Cordialement !