non réception de noveras tv et pas de son sur elle girl

KARMOUS33

Bonjour

je suis abonné et recois les chaines via ma box bouygues , je ne dispose pas de novelas TV et je n ai pas de son sur elle girl , de plus j'ai un probleme sur le replay les programmes ne se lancent pas

Toutefois lorsque je me connecte sur my canal sur mon mac , je ne rencontre aucun souci

Réponses de la communauté

Bonjour,

@Karmous :

Vous indiquez passer par Bouygues. Me confirmez-vous que vous passez bien par l'univers des chaînes CANAL ? Si vous passez par l'univers Bouygues, vous ne pourrez bénéficier de toutes les fonctionnalités et services.

@Nyxtorm :

Je suis sincèrement désolé pour le désagrément. N'hésitez pas à nous signaler les défauts au fur et à mesure pour que nous les transmettions à notre régie. Concernant l'épisode 11 de Projet Haute Couture, je ne peux malheureusement tester puisque ce dernier n'est plus en ligne.

Nyxtorm

Bonjour,

Ma compagne rencontre aussi très régulièrement des soucis sur les replays de Elle Girl TV. Des fins d'épisodes coupés, d'autres sans images. (Décodeur G9 full OTT et sur myCanal)

Exemple sans image : Saison 13 Episode 11 de Projet Haute Couture.