les chaines ne restent pas en mémoire

Laurent1199158

Bonjour, lorsque j'éteint mon décodeur (cube S), lorsque je le remet en marche il faut que je relance intégralement le process d'installation comme si c'était la première fois que je l'installais.

Avez vous déjà rencontrer ce problème?

Merci pour vos réponses.

Laurent

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il s'agit d'un problème de mémoire de votre décodeur. La seule solution est de le remplacer.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

A bientôt.