N° de chaîne de CNEWS

PATRICE2422255

Quel est le numéro de chaîne de CNEW ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
@Olivier & pierrickand autant pour moi ...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

La réponse de Pierrickand date du mois de septembre 2018. C'était donc vrai à l'époque (et CNEWS est donc disponible sur la 161 désormais).

Je modifierai sa réponse s'il me le demande, mais je ne suis pas certain qu'il soit opportun de le faire sur les messages dont les données sont obsolètes. Une réponse indiquant la nouvelle information me semble suffisante. :)

Les chaînes d'info sont très très très loin derrière le sport , ce pds n'est vraiment pas bon,
toujours en train de chercher telle ou telle chaîne même s'il y a une mosaïque.

pierrickand

@jlseltz

Vous souhaitez que ce soit lui qui vous indique le numéro de la chaîne CNews?

Car le sujet ici, comme indiqué au-dessus, c'est de savoir sur quel numéro se trouve la chaîne.

Si par contre vous souhaitez discuter avec lui, essayez de le contacter.
Vous ne pensez quand même pas que des employés du groupe Canal+ (hors community managers dont c'est le rôle), viennent discuter de tout et de rien sur ce forum avec des abonnés ?

jlseltz

Souhaiterai une réponse de Pascal Praud (pro) qui se croit professionnel
alors qu'il n'annonne que des idées mal digérées

carte_memo25

161 pour parabole

pierrickand

Bonsoir,

101 ou 16 (suivant que vous êtes en numérotation thématique Canal, ou numérotation CSA respectant l'ordre TNT au début).