Problème my canal connexions simultanés

sophinette1003

Bonjour,

J'ai un problème avec mycanal. Au bout de 2 connexions simultanées sur mycanal, un message apparait "nombre de connexions simultanées atteint" et cela coupe l'image. Hors, nous pouvons alors normalement jusqu'a 8 me semble t-il appareils connectés. Si quelqu'un a une idéee .......

Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Ludo_Flo : Bonjour, des listes d'emails associées à un mot de passe sont disponibles sur le net suite à des piratages de bases de données issues de différentes entreprises ou administrations.

Les pirates utilisent ces listes sur tous les sites payants pour vendre illégalement des comptes usurpés.

A noter que la plupart des internautes utilisent le même mot de passe pour se connecter sur différents sites et que souvent ce même mot passe est utilisé pour l'accès à leur boîte de messagerie. Dans ce cas le changement de mot de passe sur les différents sites ne sert à rien car les pirates ont accès à leur boîte de messagerie.

Avez-vous pensé à utiliser une autre adresse email pour votre compte CANAL ? (rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT pour la modifier).

N'hésitez pas à suivre tous nos conseils à ce sujet ici.

Réponses de la communauté

xavier verni

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis 2-3 jours. Je précise que je n'utilise mycanal que sur un appareil à la fois.

guigui76160

Bonjour j'ai exactement le même problème depuis ce matin j'ai le droit d'avoir 4 écrans en simultané ce matin 1 seul de connecté et ce fameux message ...

LuDo_Flo_Max_95430

Bonjour,
J'ai ce problème depuis plusieurs semaines... :(
Sur mon Apple TV je ne peux même plus regarder du replay à la demande sans avoir ce message tous les 5min
J'ai changé mon mot de passe... idem (donc aucun autre appareil ne peut y accéder)
Si vous avez une solution !?!
Merci

JM0805

Bonjour,
"...nous pouvons alors normalement jusqu’à 8 me semble t-il appareils connectés."
Ou avez vous vu ça ?
En connexions simultanées ( ou flux) comme écrit sur la FAQ dont gerarmanvuca vous a donné le lien c'est au maximum 2 ...

gerarmanvuca

Bonjour, voici le lien pour la règle des connexions de Canal:
https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...
Cordialement.