Erreur DRM

JEAN-CHRISTOPHE8058916

Bonjour,

Erreur DRM - L'agent DRM de votre appareil s'est arrêté, my CANAL n'arrive plus à communiquer avec celui-ci.

Voici le message qui apparait depuis hier lorsque je souhaite utiliser l'application My Canal sur mon portable.

Agent DRM du portable : Widevine L3

Merci de bien vouloir prendre contact afin de régler ce bug, au plus vite.

Cordialement

Bonjour à tous,

@Jean-Christophe : Rencontrez-vous ce défaut sur le navigateur PC ou via l'appli myCANAL ?

Widevine est le module de Google qui permet de Décrypter nos programmes.

Si vous rencontrez ce défaut sur Smartphone, je vous invite à vérifier qu'il est bien à jour.

Tenez-nous informés. :)

Réponses de la communauté

JPW59

Idem pour moi.... l'application ne fonctionne pas depuis la mise à jour de mon tel....

JPW59

Depuis la mise à jour de mon tel j ai cet erreur drm

bonolulu

My canal ne fonctionne pas depuis 5 jours et après sujet postés par équipe canal il doit s'agit d'une mise à jour des DRM google qui empêche la lecture du cryptage my canal. Mais tout cela est désolant - Pour ma part My canal ne fonctionne plus depuis une semaine; Honteux et lamentable