Paiement abonnement. (offre jeune -26 ans)

VIRGINIE31267340

Je ne possède pas de carte bleu. Comment puis je profiter de l'offre - de 26 ans ?

Réponses de la communauté

Bonjour à tous !

@Virginie : L'offre -26 ans est une offre sans engagement, le paiement se fait par CB récurrente et la prise d'abonnement est uniquement disponible depuis CANAL Boutique (non disponible par téléphone).

Des solutions gratuites existent afin de pouvoir bénéficier d'une carte bancaire avec une banque en ligne. Les 2 plus connues sont Revolut et N26.

Du côté des solutions françaises vous pouvez regarder du côté d'Orange Bank ou Compte Nickel. :)

pierrickand

Bonjour,

Sur la page des offres Canal, utilisez l'icone en forme de telephone pour contacter un vendeur et voir avec lui ce qu'il est possible de faire.