Chromecast my canal impossible

Toon621

Bonjour,

impossible de chromecaster ter l’application m’y canal sur ma tv. Écran noir puis ça revient sur l’interface chromecast.

je précise que j’arrive à chromecaster d’autre applis sur la télé , et j’ai réinstallé lappli mais rien y fait ...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Toon,

Pouvez-vous faire un essai en réinitialisant votre Chromecast en suivant ces indications et revenir vers nous pour nous tenir informés ?

- Ouvrez l'application Google Home Google Home app.

- Dans l'angle supérieur droit de l'écran d'accueil, appuyez sur Appareils Devices pour afficher les appareils Chromecast disponibles.

- Dans l'angle supérieur droit de l'appareil dont vous souhaitez rétablir la configuration d'usine, appuyez sur le menu Menu de la fiche de l'appareil, puis sur Paramètres.

- Dans l'angle supérieur droit, appuyez sur le bouton Plus More.

- Appuyez sur Rétablir la configuration d'usine ou Réinitialiser.

- Confirmez que vous souhaitez réinitialiser l'appareil en appuyant sur Réinitialiser.

Réponses de la communauté

Michel Missler

Bonjour,

J’ai fait ce qui est écrit, malgré la réinitialisation cela ne fonctionne pas pour les émissions en live. Mais très bien pour le replay.

Que faire?