Utilisation de My Canal sur mon iPad

Luc4572075

A partir de la grille de my canal, je ne peux plus accéder aux emissions. Je tombe sur une fenetre Compte Canal ou l'on me demande de créer un compte ou de m'dentifier ; si je mets mon email et mon mot de passe il me demande de vérifier que je ne suis pas un robot puis me remet sur la grille mais quand je choisis l'émission que je veux voir sur la grille je reviens au point zero sur la fenêtre compte Canal ...

Réponses de la communauté

pierrickand

@Roberto2401, la marque Canalsat n'existe plus depuis fin 2016 de toute façon, c'est juste "les offres Canal".

Toutes les offres donnent accès à myCanal, y compris les anciennes offres Canalsat, ça n'a pas changé.

Pour votre soucis, quel est votre version d'iOS? Votre version de l'iPad? Votre version de myCanal?

roberto2401

Je suis abonnée à canal sat ,mais pas à canal +,je ne peux pas continuer à avoir myCANAL ?

roberto2401

Impossible de mettre myCANAL sur l iPad ,cela me demande des mots de passe qu il n accepte pas

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour marjo736,

Nous avons effectivement rencontré un problème technique avec les appareils sous iOS et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nos équipes techniques sont intervenues et m'informent que tout est rentré dans l'ordre.

Pouvez-vous me dire si tout est également ok de votre côté ?

Cordialement,

marjo736

Version m'y canal 2.3.8

marjo736

Même problème, impossible d'utiliser l'application my canal sur iPad, connexion impossible: je ne suis pas un robot en boucle, puis retour à la page de connexion... Désinstallé, réinstallé... Idem... iOS 10.3.3 à jour.
Mise à jour appli ok...
Ça commence à bien faire...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marinsl3,

Pouvez-vous nous préciser votre version iOS et votre version myCANAL ?

Quand vous indiquez "même problème", pouvez-vous détailler ?

marinsl3

Meme problems, alors qu'avant cela fonctionnait.
Canal + ... une réponse?

pierrickand

Essayez de désinstaller et réinstaller myCanal.

Si toujours pareil, contactez le support myCanal d'iOS via l'adresse email qu'ils donnent sur iTunes (au paragraphe annonçant les nouveautés de chaque version).

rvp31

iOS 12 mais hier avec ios11 c’était la même chose.
Je remarque en fait que pour les films ça à l’air d’etre Ok. Mais pour les matchs de rugby top14 impossible..

pierrickand

Bonsoir.

Vous avez quelle version d'iOS et qu'elle version de myCanal ?

rvp31

Idem pour moi que ce soit sur iPad ou iPhone avec l’appli mobile mycanal

Eric17160245

J’ai le même problème et je n’arrive pas à le résoudre