Enregistrement avec bbox ultym Bouygues

christian1584703

   bonjour,suite au changement d'opérateur, Orange vers Boutgues je ne peut plus enregistrer toutes les chaines liées à mon abonnement canal et je n'ai plus accés à la fonction d'arret sur image. Problème que je n'avais pas avec la fibre Orange et que j'ai avec la BBOX ULTYM fibre de Bouygues. une solution ??? Merci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christian,

Je tiens à corriger ce que j'ai pu dire auparavant concernant l'enregistrement dans notre univers. Cette fonctionnalité n'est malheureusement pas disponible sur la box Bouygues Ultym. C'est disponible sur la box Miami en revanche.

Réponses de la communauté

christian1584703

je passe bien par l'univers des chaines canal +,ça concerne la totalité des chaines de mon abonnement , canal,bein, ocs . le problème n'existait pas avec mon ancien opérateur Orange, le problème est survenu avec bouygue télécom qui rejette le problème sur canal. Le problème est il survenu au moment de la portabilité vers le nouvelle opérateur???

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christian,

Pour que nous puissions vous aider au mieux, pouvez-vous nous indiquer les chaînes sur lesquelles vous n'avez pas le contrôle du direct et/ou l'enregistrement ?

Notre fiche technique indique pourtant bien que c'est disponible sur cet équipement. Etes-vous certain de passer par l'univers des chaînes CANAL ?