Série via Chromecast choix vf mais pas vo

macgruber

Bonjour via Chromecast je n arrive pas a choisir la vo je n ai le choix que de la vf

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Lucy,

Merci beaucoup de votre retour (et de nous avoir précisé que vous avez pu résoudre le défaut avec un simple redémarrage de la clé Chromecast). :)

Lucy33238538

Merci Olivier

Lucy33238538

Problème VO par chromecast résolu après avoir suivi le conseil d’Olivier et redemarré’le Chromecast ( juste redémarré pas réinitialisé.

Lucy33238538

J’ai le même problème: je souhaite chromecaster Killing Eve en VO via l’App myCANAL de mon iPad. Dès que je lance le chromecast la série bascule en VF.
Insupportable.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Macgruber,

Pouvez-vous me communiquer plus d'informations quant à votre souci ?

- type d'appareil

- N° de version myCANAL

- N° de version de votre OS

En parallèle, pouvez-vous effectuer une réinitialisation de votre clé Chromecast et nous tenir informés ?