Canal + sans internet

Thomas31405866

Bonjour
Je souhaiterais m'abonner à canal + mais je n'ai pas d'abonnement a internet par contre mon immeuble est raccordé à la tnt .
Je voulais donc savoir si l'abonnement était possible et si les chaîne eurosport sont disponible sans internet et ou quel chaîne était dispo ?
Merci d'avance pour vos réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

@kumite9

Vous devez avoir je suppose un Cube TNT, relié a une antenne râteau. Dans ce cas vous vous ne pouvez pas avoir plus que les chaînes qui existent sur la TNT, si vous n'avez pas internet.

La solution consiste effectivement à passer à une réception sat, via une parabole et un décodeur satellite (ça ne sera pas le même decodeur). Contactez le service client pour changer de mode de réception et négocier avec eux l'installation de la parabole offerte.

PS : ne donnez pas votre email en pseudo en public sur internet.

kumite9outlook.fr

bonsoir j'ai canal plus le cube et je n'est ni canap lus family ,décalé j'ai que canal plus, sport et cinema je n'est pas de box internet chez moi je doit installer une parabole et vérifié si il y a une antenne sur le toit ?un technicien canal plus peut venir chez moi installer une antenne ou voir si l'antenne du toit fonctionne merci de me répondre cordialement Ludovic

pierrickand

@ANTOINE19059533

Non la réception via internet n'est pas obligatoire, et le l'a jamais été.
C'est possible de recevoir par satellite, ou par la TNT (pour les chaines disponibles sur la TNT uniquement, bien entendu, comme indiqué plus bas).

Après si vous parlez de la réception par internet sans passer par le décodeur d'un FAI, Canal propose aussi la réception internet sur ces décodeurs depuis plusieurs années. Mais à condition d'avoir une connexion internet (car Canal n'est pas un FAI en France Métropolitaine).

ANTOINE19059533

Bonsoir j ai eu canal au téléphone hier ils m ont dit qu' on est plus obligé d avoir un opérateur

JM0805

Bonjour,
Vérifiez (*)que l'antenne de votre immeuble est bien une antenne hertzienne (râteau)
Si c'est une antenne collective câble Numeicable /SFR les decodeurs Canal ne sont pas compatibles.
(*)Un moyen simple pour le voir c'est de Zapper au delà des chaines TNT (au dessus de 30) pour voir si vous n'avez pas des chaines supplémentaires avec des logos SFR ou RMC.

pierrickand

Bonsoir,
En complément, l'ensemble des chaînes disponibles sur la TNT https://www.csa.fr/Informer/PAF-le-paysage-audiovisuel-fr...

33370

Bonsoir,
Je vais essayer de vous aider en vous précisant que si vous n'avez d'abonnement internet vous n'aurez que les chaînes de la TNT.
@plus,