erreur ppl:-1

jclob

Voila depusi des mois et des mois des je veut regardé le match du dimanche soir dans ma chambre via mycanal sur le pc et chromecast sur ma télé  erreur ppl:-1 trop de connexions silmutanés etc etc etc ... alors qu'il n'y a que moi faite quelque chose tous les 5 minutes je dois me lever pour relancer c'est insupportable

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jclob,

Si le défaut persiste, n'hésitez pas à réinstaller myCANAL et à réinitialiser votre clé Chromecast. Si vous rencontrez encore le souci, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller clientèle pour faire un point sur l'ensemble des appareils connectés que vous utilisez.

Réponses de la communauté

fan de johnny

exactement pareil pour moi et franchement je commence a en avoir assez si canal + n'est pas capable de fournir un service correct je crois que je vais tout simplement me désabonner et aller sur netflix ou un autres concurrent, et evitez moi les manipulationss du genre " Si le défaut persiste, n'hésitez pas à réinstaller myCANAL et à réinitialiser votre clé Chromecast." elles ont déjà été faites 50 fois et ça ne fonctionne pas. Bref ce site c'est de la M....

Matteo26380309

il m'arrive exactement la même chose ça bloque la vidéo impossible de regarder, message erreur ; trop de connexions simultanées alors que ne suis connecté seulement via pc, et le site ne permet pas de d'afficher quels appareils sont connectés j'espère que c'est pas un bug du site faudrait faire quelque chose