associer mon compte my canal à Orange live box

David21592878

Bonjour,

Comment puis je associer mon compte my canal à Orange live box ?

pierrickand

@David,

Vous pouvez activer votre abonnement sur votre Livebox, uniquement s'il s'agit d'une offre avec engagement.

La procédure d'activation se fait via le service client.

Réponses de la communauté

yann et virginie et amaelle

MATTHIEU42961051
si il faut que tu aille sur la chaîne 8 c est canal a la demande et la tu a accès a disney +
Pour le moment ca bug mais il faut peut etre attendre un peu

MATTHIEU42961051

Ses nul y a que la chaîne 16 pour Disney + j ai orange en gros si t as pas my canal sur tv tu peut pas avoir l interface comme Netflix...sa sers a rien canal

pierrickand

@Jean1263352

  • Pour vous connecter à myCanal avec un compte Canal, il faut utiliser votre adresse email et votre mot de passe, comme pour venir ici ou sur l'espace client.
  • Si vous n'avez jamais créé de compte Canal, créez en un, puis cochez "déjà abonné", et renseignez votre N° abonné.
    • Pour vous connecter à myCanal avec un compte Orange (si offre Famile By Canal), il faut cliquez sur le logo Orange après avoir cliqué sur "se connecter", et vous serrez renvoyez vers le portail de connexion Orange.
    • Si vous souhaitez faire autre chose, donnez plus d'infos sur ce que vous souhaitez faire.
Jean1263352

ou puis je retrouver mes identifiants canal

Armen85

Bonjour Sabine34351867,
De ce que je sais, Canal travail en ce moment avec les différents opérateurs pour intégrer le service Canal+ séries sur leur Box. Mais ce n'est pas encore fait et aucun délai n'a été annoncé.

Seul Bouygue le propose actuellement sur ces Bbox Miami et Ultym.

pierrickand

@Sabine34351867

Si vous avez pris l'offre SVOD Canal+ Séries, c'est uniquement sur myCanal.

Et myCanal n'existe pas sur les box Orange.

Sabine34351867

Bonjour,
J'ai souscrit hier à Canal+ Séries et je n'ai pas pu me connecter sur ma télévision (Orange) seulement sur mon ordinateur. Est-ce dû au mois gratuit offert ?

warsonusa

En complément, pour contacter CANAL rendez-vous ici : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

David21592878

Je suis client My canal depuis quelques temps et je viens d'avoir la fibre avec Orange.
J'ai vu qu'on pouvais associer les compte cela me demande un numéro à 6 chiffre mais je ne sais pas ou le trouver ?

warsonusa

Bonjour,

Je ne comprends pas votre demande.

Si vous êtes abonné Orange avec une offre livebox vous pouvez regarder la télévision sur l'application TV d'Orange mais également sur l'application myCANAL si vous êtes abonné à CANAL+ ou au bouquet TV Famille by CANAL (uniquement les clients fibre). Pour cela, il faudra au moment de vous connecter à myCANAL, cliquer sur le bouton avec le logo d'Orange.

Si vous n'avez pas la fibre et l'un des bouquets CANAL (CANAL+ ou TV Famille by CANAL) mais que vous avez un abonnement à une des offres CANAL (donc un contrat auprès de CANAL et non une option auprès d'Orange), vous pouvez vous connecter à myCANAL avec vos identifiants CANAL.

Dans ce cas précis, vous ne pouvez pas retrouver les chaines CANAL depuis l'application TV d'Orange et les chaines TV d'Orange sur l'application myCANAL.

J'espère avoir été clair et avoir pu vous aider.