Ecran noir sur chaines satellite

chtoumpik

Ecran noir sur plusieurs chaînes. Entre autre :
1 2 3 6 7 103 par exemple.
Je ne les ai pas toutes testées.
Merci de vos réponses

pierrickand

Bonjour.
Il n'y a pas de problème côté sat, sinon tout le monde serait concerné.
Perso, aucun soucis de réception.

Donc c'est soit au niveau de decodeur (problème logiciel ou matériel), soit au niveau de l'installation.

Réponses de la communauté

chtoumpik

Je pense a un problème satellite. J’ai réinstallé et ça fonctionne.

james1207

J'ai eu le service client qui indique que problème non généralisé... Pfu rien de résolu je rappel plus tard demandant le service technique pour tester la réception et les paramètres... Et vous ?

chtoumpik

James 1207,
Nous sommes dans le même cas.
Il y a peut-être un problème satellite.
Réessayons demain

james1207

Reinitialisation partielle non terminée s'arrête toujours en cours avec ce message d'erreur....
Je ne peux pas bénéficier de mon abonnement malgré le fait d'essayer moi même de me dépanner

chtoumpik

Bonsoir james 1297,
Aucune modification.
J’ava Perdu des chaines et la réinstallation partielle ne fonctionne pas.
J’ai un message d’erreur.
J’appellerai le service client demain

james1207

Ecran noir quelque soit la chaîne.
Aucune modification de l'installation satellite plusieurs reinitialisation faite sans succès et la dernière aucune chaîne trouvée....?

pierrickand

Soit le décodeur est défaillant, soit vous avez un soucis avec votre installation.

Si vous en avez la possibilité, testez votre décodeur chez un ami qui a également une réception sat et/ou testez un autre decodeur sat sur votre installation.

Cela vous permettra d'orienter le diagnostic.

Sinon, il faudra passer par le service client pour un éventuel échange du décodeur, et un antenniste pour un diagnostic de votre installation.

Le service client https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

chtoumpik

La maj ne fonctionne pas.
J’ai un message : un problème est survenu pendant la recherche technique.

Du coup je n’ai plus rien.

pierrickand

Bonsoir,

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si toujours pareil, avez-vous un message à l'écran ?