Canalplay accès impossible

josé3570912

Bonjour,

J ai un abonnement à canalplay , mon decodeur canal plus qui reçoit les programmes par satellite est relié par wifi à internet.

En me positionnant sur le canal 16 de canalreplay, je n ai à l ecran qu une seule image qui est figée et je n ai aucune autre  possibilité,  notamment de pouvoir  selectionner un film parmi une liste

Que dois-je faire .

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

seul le service client pourra procéder à un remplacement de votre décodeur : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Il faut également passé par eux pour un diagnostic plus approfondi.

josé3570912

Je vous precise egalement que j ai tenté de retirer ma carte d abonné du decodeur que j ai arrêté puis redémarré le decodeur mais je reste toujours bloqué cela tourne en boucle sur l installation du decodeur
Je ne sais plus quoi faire pouvez vous intervenir rapidement ou me remplacer le decodeur

josé3570912

Bonjour
J ai suivi la procedure comme vous me l avez indiqué pour mettre à jour mon decodeur et maintenant cela tourne en boucle sur la procedure de mise a jour de mon decodeur
Je n ai plus accès à autre chose qu au programme d installation du decodeur et ensuite de sa mise â jour suivi de nouveau à l installation du decodeur etc....
Je n ai plus la possibilité de revenir au menu
J ai eteint puis rallumé le decodeur mais rien ne change, que dois je faire pour avoir mes programmes de nouveau .

Pouvez-vous procéder à une réinstallation partielle de votre décodeur et réessayer ?

Pour cela rdv dans Menu>Ma TV>Mon décodeur>Mise à jour>Réinstallation, saisissez votre code parent puis "réinstallation partielle", le décodeur va redémarrer.

J'attends votre retour.

josé3570912

Bonjour,
Malgré le fait d appuyer sur la touche ok, l'image reste toujours figée sur la page d'accueil du canal 16

Bonjour José,

L'écran que vous rencontrez lorsque vous arrivez sur le canal 16 est la page d’accueil.

Si vous appuyez sur OK vous devriez pouvoir accéder à la liste des programmes.

Tenez-moi informé.

Cordialement,