Devious maid non accessible via canalplus a la demande sur sfr box

Thomas4440802

Bonjour,

Je viens de changer de fournisseur de box. Auparavant sur orange, je regardais sur ma tv la série Devious Maid, via canal plus à la demande. Aujourd'hui, sur la box SFR, cette série n'est pas disponible, alors qu'elle l'est sur mycanal.fr. Résultat : je suis obligée de regarder cette série en qualité pourrie (beaucoup de pixellisation) sur mon PC. J'ai vu que SFR à la demande la propose en version payante. Est-ce pour cela que je n'y ai pas accès via canal ? Sinon, comment faire ?

Merci d'avance

Réponses de la communauté

Isaactresor

Bonjour équipe canal,

Je regarde cette serie sur mycanal avec la bbox mais depuis quelques jours pour la saison 2 et 3 il n'y a que le premier épisode qui est disponible. J'ai éteint la bbox puis rallumé rien n'y fais. Idem sur mon téléphone portable où je dispose de l'application. Je l'ai supprimé je l'ai téléchargé rien n'y fait.
Que faire de plus ?

Cordialement

Bonjour Thomas,

Cette série est diffusée via CANALPLAY.

Votre décodeur SFR ne vous permet pas d'y accéder car CANALPLAY n'est disponible sur TV que depuis les décodeurs CANAL.

Cordialement,