Les replay pour la chaîne Warner TV ne fonctionnent plus depuis presque 2 semaines

kevin777777

Bonjour,
Les replay de la chaîne Warner TV ne fonctionnent plus depuis presque deux semaines. J'ai le message suivant qui s'affiche "Service indisponible : les serveurs rencontrent actuellement des difficultés. Si le problème persiste, veuillez contacter l'assistance de Canal +" alors que tout fonctionne bien sur les autres chaînes. Pourriez-vous régler ce problème et me tenir informée de l'avancement de sa résolution ? Merci par avance pour votre aide.
Bien cordialement.
Melle TUFFOU

Réponses de la communauté

Bonjour m.verdièrelaurent,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir de l'aide.

Comme demandé à Kevin précédemment, quelle box possédez-vous ?

Avez-vous essayé d'effectuer un reset électrique du modem et du boîtier TV ?

Cordialement,

m.verdièrelaurent

J'ai le meme probléme à partir de ma box ainsi que sur polar avec indiqué:
req-3 -49246548731-166C5DE21FA

Que faire?