Taille des sous-titres

Hugues14145102

Bonjour, la taille des sous-titres est très grande lors de la diffusion sur un appareil Chromecast. Il semble malheureusement impossible de la réduire via les paramètres de l'application MyCanal (quelle que soit la taille choisie, elle est pas modifiée à l'écran).
Une amélioration est-elle prévue a ce niveau ?
Merci.

Réponses de la communauté

Francois-Olivier22413381

Bonjour,
Je viens d'installer une livebox4. J'ai testé la diffusion d'un film en 4K via canal à la demande. Les sous-titres sont énormes et illisibles (on aperçoit juste de grosses taches blanche en bas de l'image). Savez-vous comment régler ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide !

Bonjour à tous,

Il n'est en effet pas possible de régler la taille des sous-titres sur myCANAL.

J'ai partagé votre remarque à nos équipes concernant Chromecast. ;)

Bon weekend ☼ à vous !

Emmanuel31957308

A titre d'exemple, j'ai mis deux captures : la première sur la box d'Orange (taille de STF normale et placée à une hauteur correcte) et celle de mycanal en chromecast (sous-titres trop hauts et trop gros).

Merci de vos solutions !

Emmanuel31957308

Je n ai hélas pas d infos á donner, mais je confirme que les stf sont très gros pour un visionnage tv via chromecast, bien plus que si on visionne uniquement sur l application... Une amélioration est souhaitable....