Canal-Vod et Livebox

Patrick31838564

J'ai loué un épisode du "Bureau des Légendes" sur Canal-Vod, comment puis-je le visionner via ma Livebox Orange ? Merci.

Réponses de la communauté

Gulbinay42968799

Bonjour - est-ce que vous avez déjà des nouvelles? Je suis nouveau abonné Canal + et je ne trouve pas l'access à mes videos loué avec l'appli vers la Livebox.Avec la xbox j'ai les videos visible mais ça ne joue pas non plus.

Loic08120

Bonsoir es qui sera possible un jour de pouvoir regarde ces film acheter sur canal avec la box orange?

Indosaez

Bonsoir
Sur la livebox ce n est pas possible le canal VOD n existe pas sur Orange

Seul canal a la demande (canal15) est disponible