problème de couleur de l'image

Marie Christine23247416

Quand je regarde les chaines en passant par le décodeur l'image est jaunâtre et sombre.

De m^me les émissions que j'enregistre ont une image sombre et jaunâtre.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour, nous supposons que vous avez vérifié votre téléviseur avec une autre source de lecture, pour le mettre hors de cause et que vous l'avez testé sur une autre prise HDMI (éventuellement avec un autre câble identique).
Si c'est le cas, il semblerait que votre décodeur soit défectueux, appeler l'assistance Canal pour un diagnostic définitif, en passant par le numéro non surtaxé ou faites-vous rappeler en passant par le bas de cette page "nous contacter" et suivre la procédure.
Cordialement.