installation decodeur residence secondaire

kineger

Bonjour, je reçois Canal par la fibre orange et son décodeur, ce qui fait que mon décodeur cube+dd n'est plus utilisé (en plus l'antenne tnt sur laquelle il était branché est tombée cet hiver et pas remplacée) Je l'ai emmené dans ma résidence secondaire; impossible de le ré installer; 1 heure d'installation pour finir avec le message, "droits non ouverts (ou similaire)" etc..Pourtant j'ai vérifié, le prélèvement bancaire est parfaitement réglé; c'est toujours ce qui fonctionne le mieux chez canal; mais là, je commence vraiment à être lassé

Y a t il une procédure technique spécifique dans la jungle de l'assistance canal?

Merci à tous

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour@kineger, j'ai mal compris votre demande, si je comprends bien cette fois, étant donné que vous ne l'avez pas utilisé pendant longtemps mais si vous avez votre antenne râteau dans votre résidence secondaire, il faut peut-être réactiver vos droits de ce décodeur soit par internet ou avec l'aide de l'assistance Canal, comme je vous l'ai conseillé.
@pierrickand, je le sais très bien que l'on peut l'amener partout en Fance, pour l'avoir fait plusieurs fois, et même avec le dual T.
Tu ne te trompes jamais, tu es formidable.
Cordialement.

pierrickand

@geramanvuca, non, le Cube est indépendant de la localisation. Il n'y a pas à renseigner quoique ce soit au service client pour l'utiliser.

@kineger, vous l'utiliser juste en reception sur une antenne râteau?. Juste en reception Internet ? Ou en reception mixte ?
Avez-vous essayé une réinstallation totale du décodeur ?
Depuis, votre espace client, il est toujours bien renseignée et avez vous essayé une réactivation des droits ?

gerarmanvuca

Bonsoir, comme vous êtes sur un autre lieu en internet, il faut que vous passiez par l'assistance clientèle de Canal, pour l'activer. Passez par le bas de cette page"nous contacter". Ensuite, vous pouvez appeler, dans ce cas, choisissez le numéro non surtaxé 09.70.82.08.15 ou vous faire rappeler en suivant la procédure.
Cordialement.