la télécommande marche quand elle a envie

CHRISTOPHE39759

bonjour,

ma télécommande ne fonctionnait quasiment plus, j'en ai commandé une neuve à 15 euros, les symptomes sont les mêmes.

Je pense donc que mes soucis viennent du décodeur, j'aimerai donc en changer. Comment faire ?

J'ai déja fait une réinstallation totale du décodeur, changé les piles de la télécommande, fait un marche-arrêt du décodeur, ca ne change rien ! certains jours tout fonctionne correctement et d'un coup sans savoir pourquoi la télécommande ne commande plus rien.

Merci de m'indiquer la procédure pour changer mon décodeur qui manifestement est défectueux.