manque les images de mes videos enregistrees rien dans les rectangles merci

joss 30

 manques   les  images de  mes   videos  enregistrees rien dans les rectangles

                                            merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Si c'est le décodeur UHD, allés dans les paramètres puis menu technique, et actualisation de l'interface.

Si c'est un Cube, essayez une réinstallation partielle du décodeur (pas reinstallation totale, sinon cela supprime les enregistrements)