La treve.q

Ursus1

bonjours. Les n' 8,9 10 diffuses le 10/ 11/18 sur f2 delà série ( la treve) ne sont pas mis en replay sur my canal?  Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Aliasjt,

Notre régie indique que l'absence de ces épisodes est normale. L'arrivée de ces épisodes est prévue le 10 novembre.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ALIASJT,

Je constate la même chose sur PC. J'alerte notre régie de ce pas. Merci beaucoup pour l'alerte.

ALIASJT

Bonjour
Les 2 derniers épisodes de la Saison 2 (9 et 10) de la trêve manquent toujours ...