myCanal live et a la demande ne marche plus

greg85160

Bonjour, myCANAL live et à la demande ne fonctionne plus chez. Pouvez-vous m'indiquer comment y remédier ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Quel navigateur utilisez-vous ? Avez-vous essayé avec Chrome par exemple ?
Merci

famille_poiget

Depuis hier 10 novembre et pour la première fois depuis des années, my canal live ne fonctionne plus sur mon iMac: les icônes des chaînes ne s'affichent plus. J'ai accès au reste des fonctionnalités My Canal. My Canal live fonctionne en revanche sur mon Macbook

melmatt67

J'ai le même problème. A nouveau!
Ça ne marche pas au rythme d'un à deux jours par semaine. Ils ne faut pas compter sur l'assistance de canal pour être informé ou dépanné!
Ils appliquent une nouvelle technique: IGNORER le client. Mais on paye quand même.