comment démarrer le contrat

richardgerboin

Bonjour

Je ne comprends pas j'ai validé un nouvel abonnement par téléphone mais je n'ai reçu ni mon contrat ni mon matériel !! quand j'ai un conseiller au téléphone il ne sait pas me répondre, il me dit qu'il va me rappeler mais me rappelle jamais.... mon compte est créé et je crains qu'ils vont me prélever sans que je n'ai accès aux chaines.

Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous venez de souscrire à un abonnement et que vous avez une question sur le suivi de votre commande, n'hésitez pas à demander à être rappelé par un conseiller CANAL Boutique.

Rendez-vous sur le site boutique.canal.fr et cliquez sur le picto téléphone en haut du site.

Tenez-nous informés ;)

richardgerboin

Comment fais-tu pour résilier dans le délai de rétractation ? Je n’ai pas de contrat !!! Je ne demande qu’une chose c’est recevoir le matériel pour que ça fonctionne.

averoes5

Je suis dans le même cas , moi je vais annuler avant le délais de rétractation
si lundi je n'ai pas de réponse

averoes5

J'ai le meme probleme et on n'arrive pas a les contacter , apres une interminable attente , une fille vous répond et vous dis " nous avons unPB technique rappelez dans 2 heures " et je rappelle depuis 3 jours !!! idem par mail a l'adresse conseillée : "client.canal.fr " pas de connexion Pb technique .
J'ai trouvé la solution , si lundi mon problème n'est pas résolu , j'annule le contrat souscrit , je suis encore dans le délais de rétraction.