geste commercial ou résiliation

freddy6940416

de plus en plus déçu de mes abonnements (moins de sport, moins de films, plus de séries, je vais les résilier dès que possible, septembre 2019 obligé. La seule possibilité pour essayer de rester client Canal depiis plus de 20 ans), je suis aller sur le site.

Sur la boutique canal nouveau client, on propose l'intégral + rmc sport à 69.90€. je paie plus de 70 € après 20 ans.

Si vous acceptez de m'offrir les conditions de cette offre, je veus bien revoir ma demande de résiliation.

Si impossible, j'annulerai mes abonnements et passerai par SFR pour RMC sport

A vous lire

salutations

80s

@freddy6940416 bonjour

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Pour cela je vous conseille de contactez le service client canal pour faire le point sur votre abonnement

En général cela se négocie mieux 2 à 3 mois avant l'échéance du contrat d'abonnement vous pourrez ainsi faire jouer la résiliation ce qui est impossible pour l'instant vu que vous indiqué que votre date anniversaire de fin de contrat est l'année prochaine en septembre seulement

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Ou le 09.70.80.90.30

Cordialement !