Mon décodeur ne fonctionne plus correctement, il y a des sauts intempestifs d'image.

lolo76430

Bonjour,

L'un de mes décodeurs ne fon ctionne plus correctement, il y a des auts intempestifs d'image voir de temps à autre un écran noir puis l'image revient. J'ai débranché le décodeur après avoir retirer la carte puis rebrancher mais cela n'a rien donné puis j'ai aussi réinitialiser le décodeur mais sans plus de succès. Pourriez-vous par conséquent me faire un échange de décodeur s'il vous plait?

Merci par avance.

Cordialement.

Un abonné.

Réponses de la communauté

80s

@lolo76430 bonsoir

Si vous avez le cube essayez ceci

Photo ci joints

Sinon il faut contacter le service client pour demander l'échange

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Ou le 09.70.80.90.30

Cordialement !