Connexion cast a partir du pc sur tv

Rachid32069078

Bonjour, je vous contact suite aux problemes liés au cast de MyCanal à partir de mon pc sur google chrome. En effet sur mon pc il m'est impossible de caster les vidéos sur l'application. cependant en me connectant a partir de google chrome je peux caster mais au bout de 30 seconde tout beug et l'écran s'arrete la vidéo ne fonctionne plus. Le probleme est incompréhensible dans la mesure ou je peux caster les vidéos youtube sans probleme, mais il n'ya que les vidéos de MyCanal qui n'arrive pas à se caster via la connexion sur google chrome.

j'aimerais donc avoir une aide pour m'aider à profiter de mon offre pleinement à partir de mon pc .

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,
Inutile de dire youtube marche donc je comprends pas, youtube ce n'est pas du contenu crypté.

Contacter le service client pour un diagnostic.

-001-

bonour

cela vient du psc ou clé google

que faire reinstaller google chrome

cdlt