Modification volume

lanoethomas

Bonjour il m'est impossible de modifier le son via la télécommande du décodeur. Le logo du son s'affiche bien à l'écran et se modifie, mais le son ne baisse ou monte pas. Avez vous une solution ?

Réponses de la communauté

pierrickand

C'est possible.

Contactez le service client pour un diagnostic.

lanoethomas

J'ai aussi essayer toutes les configurations mais rien ne ce modifie. Est ce possible que sa soit le décodeur qui soit HS ?

pierrickand

Avez vous activez le dolby sur HDMI dans les paramètres du décodeur ?

Si oui, alors le contrôle du volume n'est pas sur le décodeur, mais l'appareil gérant le dolby ensuite (ampli ou TV).

lanoethomas

Les piles sont bonnes vu que je peux modifier le son mais cela n'agis pas sur le son. Que le logo du son sur la télé et décodeur change

pierrickand

Bonsoir.
Regardez les piles, et si pareil, contactez le service client.

lanoethomas

Cela ne fait rien du tout même à changer la configuration... Le son se modifie pas avec la télécommande