Canalplay différent

misterz83

Bonjour, à tous je viens de m’abonné a canal+ avec le pack séries et famille, donc j’ai canalplay. Mais voilà dans l’application mycanal je trouve bien canalplay mais il n’a rien à voir avec le canalplay que je trouve sur ma box orange (qui lui me demandée payer un abonnement de 10€). Alors pourquoi le canalplay de mycanal est il si vide par rapport à canalplay sur box orange ?

Réponses de la communauté

misterz83

Ok pour l’application mycanal pour canalplay mais pourquoi celui-ci est-il moins bien fourni que celui que je peux avoir sur orange ? De plus quand vous faites une recherche sur Google il existe des comparatifs et canalplay à part exemple plein de Disney alors que celui que j’ai sur mycanal ben rien.

pierrickand

Bonsoir.
CanalPlay dans le pack ciné-series n'est accessible que part un décodeur Canal ou myCanal, c'est écrit sur le contrat.

Via Orange, c'est Orange qui vend l'option de son côté.