Freebox et Vente Privée

Marc32082347

Je suis abonné Freebox Révolution et dispose l'offre TV by Canal Panorama. Donc, je ne suis pas abonné sur les chaînes Canal+.
Je viens de souscrire à une offre Canal+ sur vente privée.com à 9.99€ permettant de recevoir Canal+ sur PC/Mac, Tablette, Smartphone.
Est il possible de relier les 2 offres, pour avoir accès à Canal+ directement depuis la Freebox ?

Réponses de la communauté

Bonjour Marc,

Les offres digitales sont accessibles uniquement sur myCANAL.

Il ne vous est ainsi pas possible de transférer cet abonnement sur votre décodeur Free.

Avez-vous pensé aux solutions comme Chromecast ou l'AirPlay ?