Bande annonce des films accessibles depuis à la demande

denis64290

Bonjour. Ne serait-il pas possible d associer à chaque films disponibles sur à la demande sa bande annonce à l instar des autres plateformes VOD ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@reinhart01 : Bonjour, ce fil de discussion concerne les bandes annonces sur myCANAL pour les programmes CANAL.

Concernant les bandes-annonces sur le nouveau site CANAL VOD, elles reviennent très bientôt, voir ici. ;)

A+

reinhart01

Pas de nouvelle depuis cette réponse du 13 novembre... Les bandes annonces ont totalement disparu. C'est assez désagréable de louer sans avoir un petit aperçu, alors que toutes les autres plateformes le proposent. Décidément, CANAL continue à se distinguer mais dans le mauvais sens.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour denis64290,

L'intégration de bandes annonces est bien à l'étude et des développements sont en cours à ce sujet.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé sur l'Assistance à ce propos. ;)

A+